Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christel et ses cartes
4 juin 2011

15 CJ reçu

Bonjour les filles

J'espère que vous allez toutes bien, moi ça, le petit tour à la plage hier n'a pas duré longtemps, il faisait très froid et en plus il n'y avait pas de soleil, les enfants étaient très déçus.

Je viens vous montrer le superbe CJ que j'ai reçu de Za, j'adore, avec ses belles fleurs en crochet, sa bordure également en crochet, merci à toi, tu m'as fait très plaisir.

Passez une bonne journée

Bises

15_cj_recu_de_za_juin_2011

Publicité
Commentaires
N
il est superbe tout shabby
Répondre
K
Très jolie carte reçue et de plus originale. <br /> Dommage pour la plage, ici nous n'avons toujours pas d'eau , ça manque cruellement. <br /> Bises
Répondre
M
Trop joli ce cj, 15 en tout, c'est pas mal. Bizzzz
Répondre
M
tres joli<br /> bravo et bisous
Répondre
V
MAGNIFIQUE......ce CJ
Répondre
christel et ses cartes
  • Bonjour, je m'appelle Christel, j'habite en Normandie. Je fais des cartes depuis environ trois ans. J'espère que vous passerez un agréable moment chez moi, n'hésitez pas à me laisser un petit mot. bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
107 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 215
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité