Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christel et ses cartes
3 juin 2011

CJ reçu

Bonjour les filles

J'espère que votre long week end se passe bien, moi ça va, je file à la plage, en espérant ne pas avoir trop de vent, il y a du soleil, mais le vent est insupportable.

Merci à vous toutes pour les petits mots que vous me laissez, ça me fait plaisir.

Je viens vous montrer le CJ que Toutim m'a envoyé avec la petite carte qui l'accompagnait, merci à toi, il est superbe.

Bonne fin de journée

Bises

14_cj_recu_de_toutim_mai_2011toutim_carte_mai_2011_pour_mon_cj

Publicité
Commentaires
N
très sympa ce cj
Répondre
B
elles sont belles comme tout tes cartes CJ, ça fonctionne bien et je suis heureuse pour toi !!<br /> bisous, bisous !!
Répondre
K
Sympathiques ces petites cartes ! <br /> Bises
Répondre
M
bonne plage ma belle !!!joli cj bises et bon week end
Répondre
C
De très jolis carte et CJ reçus!!<br /> Bises et bon WE,<br /> Christelle.
Répondre
christel et ses cartes
  • Bonjour, je m'appelle Christel, j'habite en Normandie. Je fais des cartes depuis environ trois ans. J'espère que vous passerez un agréable moment chez moi, n'hésitez pas à me laisser un petit mot. bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
107 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 214
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité