Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christel et ses cartes
2 juin 2011

Cartes de Antoine et Justine

Bonjour les filles,

J'espère que vous allez toutes bien. Pour ma part, ma main va beaucoup mieux, mais je fais encore attention. Je vous remercie toutes pour vos petits mots gentils. J'ai un très long week end, j'espère pouvoir rattraper mon retard, que ce soit en ménage, repassage, carterie et venir vous déposer des petits mots sur vos blogs.

Je viens vous montrer les cartes que Antoine et Justine m'ont fait pour ma fête. La carte de Justine était accompagnée d'un petit tag et celle d'Antoine d'un joli poème.

Je reviens tout à l'heure pour vous montrer le CJ que j'ai reçu.

Bises

poeme_fete_des_m_res_antoine_mai_2011

carte_antoine_mai_2011carte_jsutine_mai_2011_fete_des_merestag_justine_fete_des_meres_mai_2011

Publicité
Commentaires
M
delicate attention de tes petits , jolie carte de justine et le poeme d'antoine trop mimi !!!bises ma belle
Répondre
B
elles sont trop choux les cartes de tes enfants !! ça me rappelle des souvenirs lointains !! bisous, bisous !!
Répondre
M
Des créas de tes enfants, il n'y a rien de plus beau et Justine a du potentiel, bravo à tous les deux. Bizzzz
Répondre
M
Très touchantes les créations d'enfants..Bravo et très original ce CJ....<br /> Bizzzzzzzzzzzz
Répondre
R
c est mimi tout plein !!!! bisous
Répondre
christel et ses cartes
  • Bonjour, je m'appelle Christel, j'habite en Normandie. Je fais des cartes depuis environ trois ans. J'espère que vous passerez un agréable moment chez moi, n'hésitez pas à me laisser un petit mot. bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
107 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 211
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité