Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christel et ses cartes
29 mai 2011

Bonne fête Maman

Bonjour les filles

J'ai programmé ce message car j'ai mal à ma main. Je pense bien à vous, je viendrai faire un petit tour sur vos blogs bientot. Je ne peux même pas faire de cartes.

Je voulais souhaiter une bonne fête à toutes les mamans et en particulier à ma Maman, merci à toi pour tout ce que tu fais pour moi. Je te fais de gros bisous

Voici la petite carte que je lui ai faite.

Bises

carte pour maman mai 2011

Publicité
Commentaires
C
vraiment jolie ce que tu fais
Répondre
C
vraiment jolie ce que tu fais
Répondre
C
Bravo ! Jolies couleurs <br /> xx Cath
Répondre
K
Une très gentille attention pour ta Maman, Une cartounette pleine de douceur et d'élégance.<br /> J'espère que tu vas vite te remettre d'aplomb, les mains c'est sacré . <br /> Bisous et bon retablissement
Répondre
V
bon récupère bien pour revenir vite nous montrer de nouvelles créations, bonne journée
Répondre
christel et ses cartes
  • Bonjour, je m'appelle Christel, j'habite en Normandie. Je fais des cartes depuis environ trois ans. J'espère que vous passerez un agréable moment chez moi, n'hésitez pas à me laisser un petit mot. bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
107 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 214
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité