Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christel et ses cartes
27 mai 2011

Deux belles cartes dans ma BAL

Bonjour les filles

J'espère que vous allez toutes bien, moi ce n'est pas laforme. Je reviens de chez le médecin et j'ai une tendinite au pouce droit et ça me remonte jusque dans le bras. Le médecin voulait m'arrêter, mais j'ai refusé, donc je ne éviter de jouer avec la souris et aussi avec mon fer à repasser. Donc je vais être un peu absente, je viendrai voir vos créas plus tard.

Je viens vous montrer deux magnifiques cartes que j'ai reçu, la première est de Vedrines (Anna), elle m'a envoyé un superbe CJ, les fleurs en photo sont de jardins. Merci à toi, j'adore.

La deuxième vient de Sandrine, j'ai gagné à un petit jeu sur son blog, merci beaucoup, ta carte est superbe. Un grand merci à vous deux, vous m'avez gâtée.

Je vous souhaite à toutes un bon week end.

Bises

13 cj recu de vedrine (anna) mai 2011carte recu de sandrine ferreer mai 2011 gagner sur son blog

Publicité
Commentaires
N
effectivement ,2 belles cartes <br /> merci de ton passage sur mon blog <br /> bonne journee
Répondre
K
De belles attentions , ces cartes sont très jolies.<br /> Attention avec la tendinite du pouce, cette douleur peut devenir très vive et très invalidante, alors cool ... moi cela s'est transformé en capuslite rétractile a l'épaule droite et je n'arrive pas a m'en débarrasser depuis des années !! <br /> Bizzz et bon courage
Répondre
B
elles sont splendides ces deux cartes chacune dans leur genre !! tu es gâtée et c'est mérité !! bisous, bisous !!
Répondre
N
deux très jolies cartes
Répondre
A
Aie aie aie, ça fait très mal ça !!!<br /> Soignes toi bien !<br /> Tu as reçu deux super jolies cartes.
Répondre
christel et ses cartes
  • Bonjour, je m'appelle Christel, j'habite en Normandie. Je fais des cartes depuis environ trois ans. J'espère que vous passerez un agréable moment chez moi, n'hésitez pas à me laisser un petit mot. bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
107 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 214
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité