Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christel et ses cartes
12 mai 2011

Carte pour ART

Bonjour les filles

Je vous remercie toutes pour vos petits mots qui m'ont fait très plaisir pour ma dernière carte. Beaucoup d'entre vous, on trouvé l'embossage très beau, c'est une plaque de chez stampin up, c'est une nouveauté.

Je viens vous montrer la carte que j'ai envoyé à Anne (ART) pour l'échange du mois de mai sur le forum l'île aux cartes. Le thème : en mai fait ce qu'il te plait, il fallait juste mettre de la dentelle. J'ai mis une image en 3D et je l'ai posé sur un naperon.

Bonne soirée

Bises

carte_pour_art_echange_mai_2011_l_ile_aux_cartes

Bonne soirée

Publicité
Commentaires
M
tres jolie carte !!!bises
Répondre
A
Très jolie.<br /> Bonne soirée.
Répondre
N
très jolie et bonne idée
Répondre
P
oh j'ai raté des choses moi , trés belle carte !!bravo !!
Répondre
M
Coucou Christelle,<br /> <br /> Faut pas toujours grand chose pour réussir une belle carte c'est ce que tu as fait, elle est très belle, Merci pour le partage<br /> Bisous<br /> Mamounette
Répondre
christel et ses cartes
  • Bonjour, je m'appelle Christel, j'habite en Normandie. Je fais des cartes depuis environ trois ans. J'espère que vous passerez un agréable moment chez moi, n'hésitez pas à me laisser un petit mot. bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
107 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 214
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité