Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christel et ses cartes
18 avril 2011

Carte anniversaire pour Jana

Bonsoir les filles,

J'espère que vous allez toutes bien, moi ça, il fait super beau.

J'ai quelques soucis avec mon ordi, il rame ce soir, je vais essayer de passer sur vos blogs, mais je ne vous promets rien.

Je souhaite un bon anniversaire à Jana, voici la petite carte que je lui ai envoyé.

Bonne soirée

Bises à vous toutes et merci pour vos visites et vos derniers petits mots

carte_anniversaire_jana_avril_2011

Publicité
Commentaires
M
elle est tres belle ta carte christel !!!bises ma belle
Répondre
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
N
elle est bien mignonne ta carte
Répondre
C
Une carte toute en tendresse et très jolie!! J'aime beaucoup!!<br /> Bises,<br /> Christelle.
Répondre
R
super ta carte j adore gros bisous
Répondre
christel et ses cartes
  • Bonjour, je m'appelle Christel, j'habite en Normandie. Je fais des cartes depuis environ trois ans. J'espère que vous passerez un agréable moment chez moi, n'hésitez pas à me laisser un petit mot. bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
107 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 211
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité