Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christel et ses cartes
7 avril 2011

Carte anniversaire

Bonjour les filles

Comment allez vous ? Moi ça va, pas trop envie de faire de cartes, il fait trop beau et chaud, ça fait du bien.

Je vous remercie toutes pour vos derniers petits mots, je vais venir faire un tour sur vos blogs, j'ai beaucoup de retard.

Voici la carte que j'ai envoyé à Vavy pour son anniversaire.

Passez une bonne soirée

Bises

carte_anniversaire_vavy_mars_2011

Publicité
Commentaires
C
jolie comme tout cette carte ... j'adore l'assemblage des couleurs
Répondre
V
Christél je suis vraiment, vraiment désolée, je n'ai pas eu beaucoup de temps à moi pour pouvoir te répondre......<br /> Je te dis un GRAND MERCI pour ta très jolie carte, elle m'a énormement plue, et MERCI aussi pour le petit sachet qui l'accompagné!<br /> Bisous à bientôt
Répondre
M
Magnifique,les couleurs et le 3D, sans oublier les papillons. Bizzz
Répondre
M
tres jolie carte ma belle !!!bises bon week end
Répondre
A
très jolie comme d'habitude ;)<br /> bisous
Répondre
christel et ses cartes
  • Bonjour, je m'appelle Christel, j'habite en Normandie. Je fais des cartes depuis environ trois ans. J'espère que vous passerez un agréable moment chez moi, n'hésitez pas à me laisser un petit mot. bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
107 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 215
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité