Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christel et ses cartes
14 février 2011

Carte Saint Valentin

Bonsoir les filles,

Je viens vous montrer la magnifique carte que Justine (ma fille) nous a offert pour la Saint Valentin, je suis fière d'elle, elle est vraiment superbe, je ne sais pas ce que vous en pensez mais moi j'adore.

Allez faire un petit tour sur son blog, ça lui fera très plaisir http://justine1999.canalblog.com/, merci d'avance.

Un grand merci Justine, ça nous a vraiment touché ton papa et moi même. Gros bisous.

Bonne soirée les filles

carte_st_velntin_pour_papa_et_maman_fevirer_2011

Publicité
Commentaires
M
Bravo à Justine! c'est adorable ce geste!! <br /> et la carte est trop belle!<br /> je dépose des bisous pour vous deux!
Répondre
F
elle est vraiment très jolie, bravo à Justine!<br /> bises à vous 4
Répondre
M
elle est superbe cette carte !!! bravo justine gros bisousss
Répondre
L
elle est très belle , vous pouvez être fiers, bisous
Répondre
R
une trés jolie carte bravo à justine
Répondre
christel et ses cartes
  • Bonjour, je m'appelle Christel, j'habite en Normandie. Je fais des cartes depuis environ trois ans. J'espère que vous passerez un agréable moment chez moi, n'hésitez pas à me laisser un petit mot. bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
107 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 211
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité