Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christel et ses cartes
26 janvier 2011

J'ai été taguée

Bonjour les filles,

Mapy m'a gentiement taguée (http://lejardindhadrien.wordpress.com/)

Donnez-nous à lire 4 bonnes résolutions pour 2011 que vous comptez bien entendu tenir  quelles soient, farfelues, délirantes, réalisables ou pas à vous de voir…..

♥ Trouvez au moins une image pour illustrer vos projets, farfelue(s), délirante(s), réaliste(s) ou pas…

♥ Faites passer le tag à au moins 4 de vos copinautes

Première résolution : boire plus d'eau, et oui je ne bois pas assez (environ 3 verres d'eau par jour).

Deuxième résolution : faire un régime, j'ai quelques kilos en trop.

Troisième résolution : manger plus de légumes

Quatrième résolution : faire moins d'ordinateur.

2sak144j

Alors je vais taguer :

Munette, Laurence 2a, Cathy et Sandrine

Bonne journée à vous toutes

bises

 

Publicité
Commentaires
L
j'espère que tu tiendras tes résolutions ma belle , je vais essayer de répondre rapidement , bisous
Répondre
M
et bien tu veux me taguer aussi t'es dure ,moi je debute dans ces trucs là ,l'autre fois c'ets Rachel qui m'a parle de cela mais j'ai pas tout compris...<br /> bisous<br /> si tu m'en dire plus
Répondre
M
Super, merci d'avoir joué le jeu, j'aurais pu mettre les mêmes lol. Bizzzzz
Répondre
C
cathy .... quelle cathy ??? sinon tes résolutions peuvent ressembler pas mal aux miennes ! bon courage ! bisous
Répondre
J
Bon courage pour tenir tes résolutions Christel!!!<br /> Ton image est marrante!<br /> Bonne journée<br /> Bisous<br /> Jana
Répondre
christel et ses cartes
  • Bonjour, je m'appelle Christel, j'habite en Normandie. Je fais des cartes depuis environ trois ans. J'espère que vous passerez un agréable moment chez moi, n'hésitez pas à me laisser un petit mot. bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
107 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 215
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité