Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christel et ses cartes
14 janvier 2011

Bon anniversaire Maman

Bonjour les filles,

J'espère que vous allez toutes bien. Mon petit Antoine est toujours malade, maintenant il a un état grippal en plus de sa bronchite. Et moi, je me suis cassée une dent hier soir, et le dentiste ne peut pas me prendre avant le 11 février, je vais faire avec.

Aujourd'hui, maman, je viens te souhaiter un bon anniversaire, profite de ta journée, et nous te remercions pour tout ce que tu fais pour nous. Gros bisous

Je vous montre la petite carte, la photo n'est pas très bonne, j'en mettrai une autre ce soir.

Passez une bonne journée

bises

carte_anniversaire_maman_janvier_2011

 

Publicité
Commentaires
N
mince pour ta dent c pas cool, soigne bien ton bonhomme, et bon anniversaire à ta maman bises
Répondre
P
Une jolie carte que ta maman va aimer c'est sûr. Bon rétablissement à Antoine. Bisous
Répondre
M
2011 commence bien chez vous! lol<br /> Jolie carte en tout cas et bon rétablissement!
Répondre
M
Coucou Christel,<br /> Tout d'abord bon anniversaire à ta maman, la carte est magnifique, très belles couleurs, très classe, j'adoreeeee.<br /> Ensuite, bon rétablissement à ton petit Antoine, j'espère qu'il ira mieux très vite.<br /> Et pour fini, j'espère que ta dent cassée n'est pas devant lol, parce que jusqu'au 11 février, dur dur les dentistes maintenant.<br /> Gros bisoux.
Répondre
F
Très jolie carte ! c'est sûre ta maman a du apprécier.<br /> Gros bisous, Franie
Répondre
christel et ses cartes
  • Bonjour, je m'appelle Christel, j'habite en Normandie. Je fais des cartes depuis environ trois ans. J'espère que vous passerez un agréable moment chez moi, n'hésitez pas à me laisser un petit mot. bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
107 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 215
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité