Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christel et ses cartes
12 janvier 2011

CJ

Bonjour les filles,

J'espère que vous allez toutes bien, moi ça va, je ne travaille pas aujourd'hui, c'est RTT. Mon petit Antoine est malade, il a une bronchite et a mal à la gorge, je suis contente car il n'a plus de température.

Il y a quelques jours je vous ai demandé si vous pouviez m'envoyer quelques renseignements sur vous et je remercie toutes celles qui m'ont répondu. Plusieurs d'entre voux m'ont dit : "mais pourquoi tu ne fais pas un CJ ?" Un CJ mais c'est quoi, je ne le savais pas alors deux d'entre vous me l'ont dit.

Alors un CJ :

CJ signifie Circle Journaling

Le principe:
-  Il faut choisir un thème et un format.  J'aimerai un format 15 x 15 cm et le thème les fleurs


- Ce que j'aimerai savoir  :
Nom, prénom, date de naissance, adresse,  blog , ce que vous aimez et détestez, couleurs préférées, etc.

J'espère que vous serez nombreuses à participer, cela va me servir pour avoir vos dates d'anniversaire et pour vous faire des petites surprises de temps en temps.

Bonne journée à vous toutes

bises

Publicité
Commentaires
Z
Bonjour Christel, je viens juste de me rendre compte que tu t'es abonnée à ma news et je t'en remercie. Tes petits mots me font bien plaisir et le dernier en date à propos de la page de mon fils me ravit encore plus... Je m'en vais donc préparer ton CJ et je t'envoie un mail afin de connaître ton adresse. Bises.
Répondre
R
ok ma belle je me note ca et te le fais des que possible <br /> gros poutous et bonne soirée
Répondre
M
Ayé CJ terminé, me faudra ton adresse par mail. Bizzzzz
Répondre
G
Bonne idée! je vais y réfléchir...tu as une date limite? Bisous et merci pour tes gentils coms et pour ta fidélité!!
Répondre
S
j'avoue que j'ai pas bien compris ce qu'est le CJbon rétablissement a antoine et un gros bisous guerrisseur
Répondre
christel et ses cartes
  • Bonjour, je m'appelle Christel, j'habite en Normandie. Je fais des cartes depuis environ trois ans. J'espère que vous passerez un agréable moment chez moi, n'hésitez pas à me laisser un petit mot. bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
107 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 215
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité