Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christel et ses cartes
24 décembre 2010

Cartes reçues pour noel

Coucou les filles,

J'ai presque terminé mes préparatifs.

Je prends donc 5 minutes pour vous montrer les superbes cartes que j'ai reçu. Merci à vous toutes.

Je vous souhaite de passer un Joyeux Noël, bisous à vous toutes.

La première est de Catherine ouverte et devant, la deuxième de Toutim, la troisième de Anne, la quatrième de Munette, la cinquième de Cathy, Fanfan et la septième Florence.

carte_de_catherine_noel_2010_interieur

carte_de_catherine_noel_2010

carte_de_toutim__noel_2010carte_de_anne_noel_2010carte_de_munette_noel_2010carte_de_manicathy_noel_2010carte_de_fanfan_noel_2010carte_de_florence_noel_2010

Publicité
Commentaires
C
ces cartes sont toutes très belles, petite préférence pour la N&B et celle avec le 11 /12...
Répondre
N
de très jolies cartes
Répondre
J
Trop belles toutes ces cartes !<br /> Bisous<br /> Jana
Répondre
M
elles sont toutes belles !!!bises ma belle
Répondre
L
elles sont toutes très jolies , joyeux noel , bisous
Répondre
christel et ses cartes
  • Bonjour, je m'appelle Christel, j'habite en Normandie. Je fais des cartes depuis environ trois ans. J'espère que vous passerez un agréable moment chez moi, n'hésitez pas à me laisser un petit mot. bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
107 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 214
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité