Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christel et ses cartes
23 décembre 2010

CD NOEL ALTERE DE JANA

Bonsoir les filles,

La neige a bien fondu, je suis bien contente, et me voilà en vacances.

Je viens vous montrer le CD altéré que Justine et moi même avons reçu pour Noël de la part de Jana, il est superbe, nous l'avons tout de suite mis dans notre sapin.

J'ai reçu également cinq magnifiques cartes pour Noël, je viendrai vous les montrer demain, je remercie d'avance : Anne, Catherine, Fanfan, Munette et Cathy, merci du fond du coeur à vous 5. Elles sont superbes.

J'espère que vous êtes toutes prêtes pour le réveillon de demain soir, il me reste pas mal de choses à faire encore.

Bonne soirée

Bises

CD_ALTERE_DE_JANA_NOEL_2010

 

Publicité
Commentaires
N
superbe ce cd altéré
Répondre
R
tres beau cd qui est du plus bel effet sur ton sapin <br /> bisous
Répondre
S
tres joli ton CD altéré tu na pas reçut ma carte?sniffff<br /> bisous
Répondre
B
Très joli CD recyclé de la plus jolie des manières !! Bravo !! bisous, bisous !!
Répondre
L
Superbe ce CD<br /> Gros bisous
Répondre
christel et ses cartes
  • Bonjour, je m'appelle Christel, j'habite en Normandie. Je fais des cartes depuis environ trois ans. J'espère que vous passerez un agréable moment chez moi, n'hésitez pas à me laisser un petit mot. bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
107 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 215
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité