Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christel et ses cartes
17 décembre 2010

Une jolie carte pour Noël

Bonjour les filles,

J'espère que vous allez avoir la news car canalblog ne veut rien savoir, j'ai mis deux nouvelles cartes hier, et vous n'avez pas eu la news alors n'hésitez pas à aller voir.

Je viens vous montrer la très jolie carte que Justine et moi-même avons reçu de la part de Jana, elle est mignonne comme tout, un grand merci à toi Jana.

Passez une bonne soirée

Bises

carte_noel_de_jana_2010

 

Publicité
Commentaires
C
elle est trop mignonne cette carte
Répondre
A
Elle est vraiment très belle, au risque de me répéter !<br /> Bisous
Répondre
J
Merci pour tous ces commentaires ! Cela me fait très plaisir !<br /> Bisous à vous deux !<br /> Jana
Répondre
L
Elle est très belle cette carte<br /> Bravo<br /> Gros bisous
Répondre
M
Superbe carte ! j'adore le bleu ! félicitations à la créatrice.
Répondre
christel et ses cartes
  • Bonjour, je m'appelle Christel, j'habite en Normandie. Je fais des cartes depuis environ trois ans. J'espère que vous passerez un agréable moment chez moi, n'hésitez pas à me laisser un petit mot. bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
107 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 215
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité