Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christel et ses cartes
16 décembre 2010

Carte pour mon anniversaire

Me revoilà, je viens vous montrer la carte que j'ai reçu de Fabienne (Mamicrea) à l'occasion de la ronde des anniversaires sur l'île aux cartes. Merci à toi elle est très jolie. J'aime beaucoup. C'est bien la première année que mon anniversaire dure aussi longtemps, c'est super génial. Merci à vous toutes. Bises

Bonne soirée

DSCN8195

Publicité
Commentaires
J
Bravo à Fabienne pour cette carte ! Les frises sont magnifiques !<br /> Bisous<br /> Jana
Répondre
M
tres jolie cette carte !!!bises
Répondre
B
Elle est jolie comme tout !! félicitations !! une belle réa !! bisous, bisous !!
Répondre
N
hihi, tu vas enchainer avec noel, hihi, superbe, bravo
Répondre
A
Une très jolie carte.<br /> Mais je n'avais pas reçu de notif ... je suis en train de faire le tour de tous les blogs pour voir si j'ai raté qque chose du coup !!!<br /> Bisous
Répondre
christel et ses cartes
  • Bonjour, je m'appelle Christel, j'habite en Normandie. Je fais des cartes depuis environ trois ans. J'espère que vous passerez un agréable moment chez moi, n'hésitez pas à me laisser un petit mot. bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
107 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 215
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité