Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christel et ses cartes
5 décembre 2010

Carte bonne fête

Bonjour les filles,

J'espère que ça va, la neige est partie, maintenant c'est la pluie, mais je préfère.

Voici une petite carte que j'ai faite pour une commande, j'en aurai une deuxième à vous montrer plus tard, car je ne l'ai pas encore faite, mais il va falloir que je me dépêche car il faut qu'elles soient terminées pour demain.

Passez un bon dimanche, pour ma part je vais manger au chinois ce midi.

Bisous

signature_2carte_bonne_fete_pour_marie_claire

 

Publicité
Commentaires
M
Très jolie carte, bravo.<br /> Je ne reçois plus tes alertes quand il y a un nouvel article, c'est normal ?<br /> Gros bisoux.
Répondre
K
Qu'elle est jolie, cette carte...!<br /> Toute douce... très harmonieuse!<br /> Bravoooooooooo<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
Répondre
F
Toute jolie ta petite carte <br /> Bises <br /> Franie
Répondre
S
J'aime beaucoup c'est très jolie bisous
Répondre
C
Les deux sont réussies Bravo<br /> xx Cath
Répondre
christel et ses cartes
  • Bonjour, je m'appelle Christel, j'habite en Normandie. Je fais des cartes depuis environ trois ans. J'espère que vous passerez un agréable moment chez moi, n'hésitez pas à me laisser un petit mot. bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
107 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 215
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité