Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christel et ses cartes
4 novembre 2010

Carte naissance pour Ethan

Bonsoir les filles,

Je viens vous montrer la carte que j'ai faite pour Ethan, le bébé de Florence de l'île aux cartes. Après avoir fait beaucoup de cartes naissance pour fille, voilà une petite carte pour garçon.

J'espère que vous allez toutes bien.

Je remercie Marie-Renée et Floriane (ma cousine) de s'être inscrites à ma news, merci à vous deux.

Bonne soirée

Bises

carte_naissance_ethan

Publicité
Commentaires
N
adorable cette petite carte
Répondre
K
Je m'absente quelques jours et déja une belle serie de cartes surtout dans les naissances ! <br /> ils sont vraiment superbe tous tes fonds embossés et la nouvelle perfo est extra !!! <br /> bizzz
Répondre
F
très jolie cartounette, la bordure rend super bien. bravoooo. biz
Répondre
C
une jolie harmonie de ces 2 couleurs alliant la douceur avec le bleu et la lumière avec le jaune : le tout donnant une adorable carte ! bravo Christel ! biz
Répondre
Z
Superbe ! Il est mignon ce tampon !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
christel et ses cartes
  • Bonjour, je m'appelle Christel, j'habite en Normandie. Je fais des cartes depuis environ trois ans. J'espère que vous passerez un agréable moment chez moi, n'hésitez pas à me laisser un petit mot. bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
107 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 215
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité