Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christel et ses cartes
7 octobre 2010

Carte Noël (3)

Bonjour les filles,

J'espère que vous allez toutes bien, moi ça va, le week end arrive alors ça va faire du bien.

Merci pour tous vos commentaires, j'ai voulu laisser des commentaires sur vos blogs, mais pas moyens, je vais essayer un peu plus tard.

Voici encore une carte pour Noël, avec un petit oiseau, le fond est embossé à la cuttlebug.

Bonne soirée à vous toutes

bises

noel_3

 

Publicité
Commentaires
C
olala .. c'est chouette de commencer à revoir des choses de Noel ! j'adore cette carte
Répondre
I
jolies réalisation bravo miss amitié<br /> isabelle
Répondre
T
elle est tres belle comme tout, cette carte
Répondre
C
jolie plaque d'embossage et jolie carte ! biz
Répondre
L
elle est très belle celle ci, bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
christel et ses cartes
  • Bonjour, je m'appelle Christel, j'habite en Normandie. Je fais des cartes depuis environ trois ans. J'espère que vous passerez un agréable moment chez moi, n'hésitez pas à me laisser un petit mot. bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
107 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 215
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité