Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christel et ses cartes
2 octobre 2010

Cartes de Marie Renée

Bonjour les filles

Comme promis je viens vous montrer les cartes que Marie-Renée a envoyé à Antoine

La première avec le tracteur c'était pour lui souhaiter une bonne rentrée scolaire et la deuxième pour son anniversaire.

Merci à toi Marie-Renée, tu as fais un heureux.

Je viens également souhaiter la bienvenue à FLorial, merci à toi de t'être inscrite, ça me fait plaisir, allez faire un tour sur son blog, elle fait des merveilles. http://florial.canalblog.com/

Passez une bonne journée, moi ce sera sous la pluie, mais là nous attendons les invités pour fêter les 6 ans d'Antoine

Bises

DSCN7898

Publicité
Commentaires
M
superbes cartes !!! bises ma belle
Répondre
L
Superbe tes cartes <br /> Bravo<br /> Gros bisous
Répondre
I
sublime amitié<br /> isabelle
Répondre
F
Très jolies cartes ! Antoine Aimerait-il les tracteurs ???<br /> Bises<br /> Franie
Répondre
M
Jolies cartes. Bizzz
Répondre
christel et ses cartes
  • Bonjour, je m'appelle Christel, j'habite en Normandie. Je fais des cartes depuis environ trois ans. J'espère que vous passerez un agréable moment chez moi, n'hésitez pas à me laisser un petit mot. bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
107 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 211
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité