Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christel et ses cartes
31 août 2010

Carte anniversaire

Recoucou les filles

Je viens vous montrer la carte que j'ai faite pour Manon pour son anniversaire.

Manon a des doigts de fées, c'est une très jeune fille qui fait des merveilles, allez faire un petit tour sur son blog, http://foliescreatives.over-blog.fr

Je vous souhaite une bonne semaine et une bonne reprise à tous vos enfants.

Bises

carte_manon_aout_2010

Publicité
Commentaires
T
Tres jolie carte et beau coloriage du tampon
Répondre
K
Sympa ce tampon Magnolia, le banc est de la même marque aussi ? <br /> Elle est ravissante cette carte . <br /> bisous
Répondre
J
J'adore le tampon ! Bravo pour cette carte Christel, elle est très jolie!<br /> Bisous<br /> Jana
Répondre
M
Ravissante, belle couleur, beau travail de l'empreinte. Bravo. Bizzzz
Répondre
V
Trés jolie carte <br /> bises
Répondre
christel et ses cartes
  • Bonjour, je m'appelle Christel, j'habite en Normandie. Je fais des cartes depuis environ trois ans. J'espère que vous passerez un agréable moment chez moi, n'hésitez pas à me laisser un petit mot. bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
107 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 214
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité