Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christel et ses cartes
10 août 2010

CARTE ANNIVERSAIRE

Bonjour les filles,

Je vous remercie toutes pour vos commentaires qui me touchent énormément.

Aujourd'hui je vous montre la petite carte que j'ai faite pour Cyrielle dans le cadre de "la ronde des anniversaires" sur le forum l'île aux cartes.

Le fond a été embossé à la cuttlebug, et le tampon magnolia a été colorisé aux crayons aquarelles.

Passez une bonne journée.

DSCN7462

Publicité
Commentaires
M
encore une jolie carte !!! bises
Répondre
C
toute mimi ! ce fond embossé est superbe ! dis je n'arrive pas bien à voir, est-ce que ton tampon est collé avec de la mousse 3D ? biz
Répondre
V
Elle est trop mimi ta carte<br /> Bisous
Répondre
L
Elle est superbe ta carte<br /> Bravo<br /> Gros bisous
Répondre
M
Encore une bien jolie carte, j'adore ton embossage et tu me donnes une idée pour mes prochaines réalisations
Répondre
christel et ses cartes
  • Bonjour, je m'appelle Christel, j'habite en Normandie. Je fais des cartes depuis environ trois ans. J'espère que vous passerez un agréable moment chez moi, n'hésitez pas à me laisser un petit mot. bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
107 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 215
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité