Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christel et ses cartes
24 juillet 2010

Une surprise dans ma BAL

Bonjour les filles,

Je viens vous montrer la très jolie carte que j'ai reçu de Laurence (http://creasdelaurence.canalblog.com/)

merci à toi, elle est superbe.

J'en profite en même temps pour souhaiter une bonne fête à toutes les CHRISTEL et CHRISTINE

Merci à vous toutes pour vos gentils petits mots, ça me fait plaisir

Bon week end

Bises

laurence__magnolia__juillet_2010

Publicité
Commentaires
B
Bonne fête en retard... Bien jolie carte.<br /> Je te remercie de ton passage sur mon blog et de ton gentil com.
Répondre
L
contente que cette modeste carte te plaise<br /> Gros bisous
Répondre
K
Avec un peu de retard , je te souhaite une bonne fête. <br /> Je te remercie d'être passée sur mon blog et d'y avoir laissé un commentaire, ça fait toujours très plaisir !... mais je vois que tu fais de nombreuses cartes ... bravoooo moi je suis a cours d'inspiration . <br /> Bonne journée
Répondre
J
Avec un peu de retard: Bonne fête ! Je rentre de mon weekend en Normandie et je découvre cette jolie carte. Elle devait t'enchanter!<br /> C'est bien les surprises !!!<br /> Bisous<br /> Jana
Répondre
V
Très jolie carte (je te souhaite une bonne fête en retard..)<br /> Bisous
Répondre
christel et ses cartes
  • Bonjour, je m'appelle Christel, j'habite en Normandie. Je fais des cartes depuis environ trois ans. J'espère que vous passerez un agréable moment chez moi, n'hésitez pas à me laisser un petit mot. bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
107 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 214
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité