Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christel et ses cartes
20 juin 2010

Une petite sarah kay

Bonjour les filles,

Je viens souhaiter une bonne fête à tous les papas, et en particulier à mon papa,

qui est super gentil.

Voici une petite carte que j'ai faite pour l'anniversaire de Justine qui va bientôt avoir 11 ans

le temps passe trop vite.

Merci à vous toutes de votre fidélité, merci de tout coeur.

Bonne journée à vous toutes

Bises

DSCN7067

Publicité
Commentaires
I
jolie réalisation j'aime beaucoup amitié<br /> isabelle
Répondre
S
j'aime beaucoup !<br /> et en plus tu me rappelles des souvenirs d'enfant !<br /> hihihi !<br /> belle journée
Répondre
C
encore une toute mimi..;
Répondre
M
magnifique carte bisous martine
Répondre
C
une bien jolie carte j'adore Sarah, mais j'en ai pas, bravo pour cette réa toute tendre,bizz
Répondre
christel et ses cartes
  • Bonjour, je m'appelle Christel, j'habite en Normandie. Je fais des cartes depuis environ trois ans. J'espère que vous passerez un agréable moment chez moi, n'hésitez pas à me laisser un petit mot. bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
107 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 214
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité