Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christel et ses cartes
12 juin 2010

Bienvenue à mes deux nouvelles abonnées

Bonjour les filles,

Je viens souhaiter la bienvenue à Cathy et Ghislaine, merci à vous deux de vous êtes inscrites,

j'espère que vous vous plairez sur mon blog.

Allez faire un petit tour sur leur blog elles font de très jolies choses.

Cathy : http://mesideesdebricolage.over-blog.com/

Ghislaine : http://chezgigi.over-blog.com/

Passez un bon week end

Bises christel

Publicité
Commentaires
G
merci christel c'est très gentil à toi bizzzz
Répondre
C
merci de nous mettre à l'honneur comme ça, c'est très gentil ! <br /> à bientot<br /> bises
Répondre
christel et ses cartes
  • Bonjour, je m'appelle Christel, j'habite en Normandie. Je fais des cartes depuis environ trois ans. J'espère que vous passerez un agréable moment chez moi, n'hésitez pas à me laisser un petit mot. bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
107 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 214
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité