Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christel et ses cartes
27 mai 2010

Bienvenue à ma nouvelle abonnée

Bonjour les filles,

Je viens souhaiter la bienvenue à ma nouvelle abonnée Petite brodeuse,

je te remercie de t'avoir inscrite, j'espère que tu te plairas ici.

Allez faire un tour sur son blog, elle fait des merveilles http://broderies-patch-et-compagnie.over-blog.com/

je vous souhaite une bonne soirée ainsi qu'une bonne fin de semaine

Bises les filles

Publicité
Commentaires
C
Contente de te voir ici !! je vais m'inscrire aussi à sa news, c'est plus simple !! bisous bisous les filles !!
Répondre
P
merci christel pour cet acceuil trés chaleureux !!<br /> <br /> bon fin de semaine à toi aussi <br /> <br /> bisou <br /> katy
Répondre
christel et ses cartes
  • Bonjour, je m'appelle Christel, j'habite en Normandie. Je fais des cartes depuis environ trois ans. J'espère que vous passerez un agréable moment chez moi, n'hésitez pas à me laisser un petit mot. bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
107 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 215
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité